top of page

La pétition doit être déposée vendredi à 7h00 au tribunal

Veuillez remettre toutes les pétitions à la zone Pickleball avant 7 heures du matin le vendredi 8 mars, donnez-les à un collectionneur pour qu'il les dépose dans la bodega et Linda les récupérera. Merci beaucoup pour votre participation.


 
 
 

Commentaires


bottom of page