Combats du vendredi soir !
Salut à tous, Avec la permission du GPCB dans sa tâche continue de faciliter une variété de jeux et d'expériences, ils m'ont gracieusement encouragé à former un groupe de ladders le vendredi soir.
Quels sont les moyens. • un tirage au sort pour le premier positionnement avec des partenaires aléatoires.• À chaque partie, les gagnants montent sur un terrain et se séparent, les apprenants descendent et se séparent.• Un tirage au sort pour les nouveaux partenaires aura lieu.• Chaque partie sera trop dure 11 ou 15 minutes, selon la première éventualité.• Il y aura une pause de deux minutes entre les matchs pour aller chercher de l'eau et trouver votre nouveau terrain.• Chaque demi-heure sera une pause plus longue de 10 minutes.• nous jouerons pendant deux heures de 15h à 17h le vendredi soir (le club nous a accordé l'utilisation de cette heure)• La même personne doit jouer pour tous les jeux et peut ne pas être destiné aux personnes qui recherchent un type de jeu plus décontracté.• Il y aura des gens qui quitteront le terrain 1 et s'assoiront si leurs matchs ne se sont pas bien déroulés, mais une chance de rédemption peut être obtenue en gravissant les échelons.• Le tirage au sort s'effectuera parmi les 26 premières personnes inscrites chaque jeudi midi. J'enverrai un e-mail de groupe à tous ceux qui se sont inscrits, puis les 26 premières personnes à répondre seront présentes pour la session de vendredi prochain.Si cela vous semble amusant et que vous voulez essayer quelque chose, envoyez-moi un e-mail d'inscription à.GPBCfridaynight@gmail.com16 Views