top of page

Guayabitos Pickleball Club.

Public·5 members

Combats du vendredi soir !

Salut à tous, Avec la permission du GPCB dans sa tâche continue de faciliter une variété de jeux et d'expériences, ils m'ont gracieusement encouragé à former un groupe de ladders le vendredi soir.

Quels sont les moyens. 
• un tirage au sort pour le premier positionnement avec des partenaires aléatoires.
• À chaque partie, les gagnants montent sur un terrain et se séparent, les apprenants descendent et se séparent.
• Un tirage au sort pour les nouveaux partenaires aura lieu.
• Chaque partie sera trop dure 11 ou 15 minutes, selon la première éventualité.
• Il y aura une pause de deux minutes entre les matchs pour aller chercher de l'eau et trouver votre nouveau terrain.
• Chaque demi-heure sera une pause plus longue de 10 minutes.
• nous jouerons pendant deux heures de 15h à 17h le vendredi soir (le club nous a accordé l'utilisation de cette heure)
• La même personne doit jouer pour tous les jeux et peut ne pas être destiné aux personnes qui recherchent un type de jeu plus décontracté.
• Il y aura des gens qui quitteront le terrain 1 et s'assoiront si leurs matchs ne se sont pas bien déroulés, mais une chance de rédemption peut être obtenue en gravissant les échelons.
• Le tirage au sort s'effectuera parmi les 26 premières personnes inscrites chaque jeudi midi. J'enverrai un e-mail de groupe à tous ceux qui se sont inscrits, puis les 26 premières personnes à répondre seront présentes pour la session de vendredi prochain.
Si cela vous semble amusant et que vous voulez essayer quelque chose, envoyez-moi un e-mail d'inscription à.
GPBCfridaynight@gmail.com

16 Views
bottom of page